Breaking News

Comment réussir une très bonne fellation ?

Même si vous avez envie de pratiquer le sexe oral, vous ne pouvez pas vous empêcher de soupçonner que j'ai fait quelque chose de mal et qu'il n'ose pas me dire quoi faire ? Pour vous assurer de bien faire, donnez le plus grand plaisir à votre homme et guidez-le pour éjaculer, découvrons à travers cet article quelques conseils qui pourraient vous aider.

L'envie

Comme toute autre activité sexuelle, il n'y a pas de désir, pas de sexe oral. Si le sexe oral vous ennuie, non seulement vous ne l'aimerez pas et vous en voudriez peut-être, mais votre partenaire le ressentira aussi. Pour plus de visuel consultez ceci pour vous imprégner de certaine réalité de la fellation. Si le problème est plus la peur de mal faire et le stress, veuillez en discuter. Le sexe est toujours meilleur lorsque vous vous sentez en confiance.

La lubrification et geste correct

Le sexe oral "sec" n'est pas le plus agréable Si vous avez la bouche sèche, buvez un verre d'eau et bave. Certaines personnes aiment aussi jouer avec les sensations chaudes et froides ou boire du vin mousseux pour se tortiller joyeusement.

Si la fellation est comme la  pénétration, il serait trop simple de la restreindre à de simples mouvements de va-et-vient ! C'est aussi lécher la verge, frotter les testicules, sucer le gland, bref  le plaisir du changement. La zone de laçage est la zone la plus sensible pour les hommes. N'hésitez pas, posez délicatement votre langue dessus et caressez-la avec. Vous pouvez également caresser la zone de la prostate avec vos doigts.

La main et le choix du sexe

Coopérer avec un travail manuel qualifié. Utilisez vos mains pour accompagner votre mouvement de va-et-vient. En plus d'augmenter le plaisir de votre partenaire, il vous permet également de contrôler la pénétration buccale et de faire une pause lorsque votre mâchoire est douloureuse.

Vous pouvez modifier la profondeur du sexe dans votre bouche et essayer une gorge profonde si vous le souhaitez. Pour une fellation réussie, la communication est essentielle : faites savoir à votre partenaire si vous souhaitez éjaculer, si vous êtes d'accord avec lui pour éjaculer dans votre bouche, sinon il devra vous avertir et vous laisser arrêter.

 

Posted in Non classé