Breaking News

Des œufs vibrants pour donner du plaisir

La recherche du plaisir est constante avec les partenaires, mais aussi avec les sextoys. Si vous vous sentez seules et avez besoin de booster un peu votre libido, ces œufs sont faits pour vous. Découvrez-les dans cet article.

Lyla 2

Cet œuf vibrant est produit par LELO. Il se place dans le vagin et est dirigeable grâce à une télécommande. Il peut s’utiliser en solo ou en couple. Il dispose d’une télécommande sans fil qui propose 5 modes de vibration. Tout dépend de l’intensité qui vous convient. Il est assez étanche et dispose de la Technologie Sense Motion. Cet œuf dispose d’une portée relativement importante, qui vous donne la possibilité de faire plein de choses. Laisser votre imaginaire vous guider.

FunEgg

Cet œuf est un accessoire de Pauline et Margot. Comme son nom l’indique, c’est l’œuf du fun. Il a l’avantage d’être en silicone 100 % hypoallergénique, ce qui rend son utilisation plus agréable. Il permet une double stimulation clitoridienne et vaginale, permettant une action sur le point G et le clitoris. Il est rechargeable grâce à un câble USB et est waterproof, ce qui permet de l’utiliser où vous voulez.

Elva

L’œuf Elva est produit par Skavom. Il dispose d’une autonomie de 2 H. Il possède 5 modes de vibrations et 5 intensités. Elva est waterproof, il est donc utilisable même pendant votre bain. Sa surface est faite de silicone hypoallergénique. Un autre avantage de cet œuf de plaisir est qu’il ne fait pas de bruits. Vous pouvez donc l’utiliser là où ça vous chante, personne ne saura à part vous. Si vous aimez les jeux coquins, confiez la télécommande à votre compagnon, l’effet de surprise et les sensations ressenties vous feront encore plus de bien.

Si vous avez besoin d’un œuf vibrant pour votre plaisir, vous n’avez plus qu’à faire votre choix et à laisser libre cours à votre imagination.