Breaking News

Les positions qui facilitent la sodomie

Bien que la sodomie ne soit pas acceptée dans la société, elle est quand même pratiquée par certains couples qui y trouvent du plaisir. Toutefois, cette pratique peut faire très mal si vous n'adoptez pas les bonnes positions. Découvrez les meilleures positions pour la sodomie.

La levrette

C’est l’une des positions les plus appréciées, que ce soit pour la pénétration vaginale ou la pénétration anale. Pour cette position, la femme se trouve à quatre pattes, les fesses en direction de son compagnon. Celui-ci se place derrière elle, les mains positionnées sur ses hanches et la pénètre par l’arrière. Cette position a pour avantage de donner à l’homme un libre accès sur la partie anale. Cela facilite la pénétration et la rend plus profonde. Mais cette position est réservée aux habitués du sexe anal.

La position de la cuillère

Cette position très pratique pour dormir dans les bras de son homme est aussi très pratique pour la pénétration par l’anus. Elle consiste à être allongé sur le flanc avec son partenaire, l’un derrière l’autre. Cette position permet la sodomie, mais avec des mouvements assez lents. Ce contrôle des mouvements permet d’éviter de faire mal au partenaire.

L’amazone

L’une des positions les plus romantiques du kamasutra. Elle permet le contact visuel entre les deux partenaires. Pour cette position, l’homme se retrouve assis sur un support. La femme vient s’asseoir à califourchon sur l’homme. Dans cette position, la femme choisit et imprime le rythme qui doit être suivi. Ainsi, lors d’une pénétration anale, la femme peut prendre son temps pour glisser sur le membre de son compagnon de sorte à s’habituer peu à peu à sa présence en elle. Cette position permet d’avoir un certain contrôle sur les mouvements effectués.

Si vous comptez faire une sodomisation, préparez-vous d’abord psychologiquement et essayez d’opter pour des positions qui vous éviteront au maximum d’avoir mal.