Avec la pandémie qui sévit dans le monde, certains couples sont géographiquement séparés. Vous avez peut-être prévu un weekend coquin pour votre amoureux que vous avez vu depuis un long moment. Découvrez quelques conseils pour le rendre fou.
Le surprendre ou pas
Si vous avez un homme qui aime les surprises, alors ne lui dites rien. Mettez vos atouts en valeur en l’attendant. Vous l’avez vu depuis des semaines voire des mois donc, n’hésitez pas à le provoquer. Vous pouvez commencer doucement par des baisers timides, puis de plus en plus audacieux. Puis caressez son membre à travers son sous-vêtement. Si votre homme n’aime pas les surprises, annoncez-lui vos intentions à l’avance. Il se mettra inconsciemment à imaginer ce que vous lui réservez. Cela le rendra encore plus impatient de vous voir et plus réceptif face à ce que vous ferez.
La glace ou les cristaux de menthe
Les femmes ont souvent tendance à utiliser plus de cristaux de menthe qu’il ne le faut. Si vous comptez utiliser les cristaux de menthe, vous n’avez pas besoin de grand-chose. Juste un petit morceau de 4 mm environ. Et assurez-vous de finir de faire fondre le morceau dans votre bouche avant de vous attaquer à son membre. Si vous comptez utiliser la glace, pas besoin de tant de minutie. Prenez le glaçon dans votre bouche. Refroidissez votre langue avec et passez là sur son membre. Si vous voulez, qu’il ressente encore plus de sensation faite glisser de temps en temps le glaçon sur son membre.
Le contact visuel
Il est important que vous mainteniez le contact visuel avec lui. Pendant que vous empoignez son membre et que vous le glissez dans votre bouche, assurez-vous de le regarder. Il ressentira d’autant plus de sensations puisqu’il verra que vous aimez ce que vous lui faites ressentir. Alors, n’hésitez pas à le regarder et à lui lancer des regards coquins.
Ces quelques conseils vous seront utiles pour une bonne fellation.