Breaking News

Sextoys : tops 3 des meilleurs sextoys du moment

Actuellement, la question de l’utilisation en solo ou en duo de jouets sexuels n’est plus un tabou. Quels sont les meilleurs sextoys du moment ? Nous vous présentons ici les trois meilleurs sextoys.

Sona

Cette invention de Lelo est conçue pour les femmes exclusivement. Toutefois, elle peut être utile lors des préliminaires dans un couple. Son action est centrée sur le clitoris, ce petit bout de chair qui commande la sexualité féminine. Le masseur clitoridien « Sona » diffuse « des vagues et pulsations soniques pour stimuler tout le clitoris ». Il aspire le clitoris de manière à provoquer un orgasme intense, allant jusqu’à 75 % de sensation. Selon Amber Rose, il s’agit d’un stimulateur « clitoralement époustouflant ». Entre les assauts de votre partenaire dans votre vagin et les stimulations de « Sona », vous atteindrez l’orgasme bien assez tôt.

Orgasm’Intense Vibrations

Ce jouet produit par la marque Durex est prévu pour les hommes. Il s’agit d’un anneau vibrant qui se place autour de la verge. Mais, il peut aussi s’utiliser en couple. Pendant qu’il stimule l’érection par les vibrations chez l’homme, il stimule le clitoris. Ce qui favorise un plaisir partagé du couple qui l’utilise. Il offre jusqu’à 20 minutes de « vibrations douces, mais hautement efficaces ».

Le doigt vibrant

Le « Doigt vibrant » est une conception de 50 shades of Grey. Qui ne se rappelle pas de ce film qui a décuplé la perversion de plusieurs couples ? Eh bien, la société du même nom commercialise des « Doigts vibrants ». Il s’agit d’un doigt qui a un anneau qu’on place autour de son propre doigt. Son usage dépend de l’imagination du couple, car il peut se placer « Dedans, dehors, devant, derrière ».

Voici présenter trois sextoys parmi les plus high-tech du moment et qui pimenteront sans grand effort votre vie sexuelle.