Breaking News

Y a-t-il des risques à mater sa voisine ?

Épier une femme à partir de son salon est devenu une habitude pour certains. D'autres adorent contempler leur voisine qui prend une douche ou qui s'exhibe près de sa fenêtre. Ces personnes ne courent-elles pas de risques ? C'est la préoccupation à laquelle cet article se charge d'apporter de réponse.

Les risques lorsque vous matez votre voisine

Il n'est pas rare d'habiter non loin d'une femme qui adore passer du temps presque nue dans son jardin. Cela offre un spectacle qui ne peut laisser indifférent. Mais cela peut s'avérer nuisible pour vous. Vous pouvez aller sur ce site internet pour en savoir un peu plus. Le Code civil dispose en son article 9 que toute personne a droit au respect de son intimité et de sa vie privée. La loi est restée muette sur la définition de la vie privée. Ainsi le juge est libre de qualifier à sa façon les faits et cela peut être en votre défaveur. Vous pourrez être condamné à payer jusqu'à quarante-cinq mille euros d'amende.  Vous risquez aussi de passer jusqu'à douze mois en tôle si cela convient au juge.

Alternatives pour mater une femme sans risque

S'il est vrai que des hommes ne se lassent pas de contempler une beauté, il n'en demeure pas moins que des femmes aiment aussi se montrer. Il y a des solutions pour permettre à chacun de profiter pleinement de sa passion sans risque. Vous pouvez donc vous rendre dans des clubs libertins. Là vous avez la liberté de voir des êtres féminins qui vous offrent le spectacle que vous désirez. Mais attention, c'est plus facile pour vous d'y aller en couple. Seul, vous risquez de payer plus cher. La deuxième option que vous avez, c'est d'aller sur des sites qui y sont consacrés. Vous verrez depuis votre ordinateur ou votre portable ces belles chairs. Vous avez aussi la possibilité de télécharger des vidéos, selon le site. En somme, si vous devez vous livrer à cet exercice, faites en sorte d'être le plus discret que possible.